peignoirs brodés prénom et motis sympa
6 messages
• Page 1 sur 1
peignoirs brodés prénom et motis sympa
retrouvez peignoirs ,serviettes, bavoirs brodés et personnalisés aves un large choix de motifs
sur http://www.lachouetbrodeuse.com
sur http://www.lachouetbrodeuse.com
- sandy
Re: peignoirs brodés prénom et motis sympa
salut les filles!
Je passerai le week-end à la campagne chez ma tante la semaine prochaine pour lui rendre visite et aussi pour changer les idées !
Alors je voudrais lui emmener un petit cadeau du genre peignoir car elle se lève toujours tôt (avant tout le monde) pour prendre un café et puis faire le tour du domaine...avant de prendre le bain et le petit déjeuner !
J'avoue qu'elle est un peu âgée, mais attention elle a vraiment du goût !!!
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées !
Tchao
Je passerai le week-end à la campagne chez ma tante la semaine prochaine pour lui rendre visite et aussi pour changer les idées !
Alors je voudrais lui emmener un petit cadeau du genre peignoir car elle se lève toujours tôt (avant tout le monde) pour prendre un café et puis faire le tour du domaine...avant de prendre le bain et le petit déjeuner !
J'avoue qu'elle est un peu âgée, mais attention elle a vraiment du goût !!!
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées !
Tchao
- minie
Eh oh!
j'attends vos suggestions avec impatiente les filles
,
je pars la semaine prochaine !!!
Bises
j'attends vos suggestions avec impatiente les filles
je pars la semaine prochaine !!!
Bises
- minie
Coucou !
Merci lafourmie174 !
C'est pas grave, car j'ai reculé mon départ je suis encore en mission .
Je reviendrai cette semaine,je vais toujours prendre le peignoir brodés mais je vais ajouté un mug tendresse que j'ai trouvé dans cadeaux pour femme!
Je crois que je vais passer la commande dès maintenant, car je n'aurais pas beaucoup de temps mais tout de suite je partirais chez ma tante.

Merci lafourmie174 !
C'est pas grave, car j'ai reculé mon départ je suis encore en mission .
Je reviendrai cette semaine,je vais toujours prendre le peignoir brodés mais je vais ajouté un mug tendresse que j'ai trouvé dans cadeaux pour femme!
Je crois que je vais passer la commande dès maintenant, car je n'aurais pas beaucoup de temps mais tout de suite je partirais chez ma tante.
- minie
Bonjour!
Je suis de retour ! un peu fatigué mais ca ira j'ai terminé un peu tôt mon travail.
La vie est un peu calme, j'ai déjà reçu le peignoir et le mug (c'est un réussite la photo gravée ci dessus! )
Sinon j'ai trouvé ce briquet tempête qu'on peut graver un message , un nom ou prénom. un cadeau pour la saint Valentin les filles !!!
Je suis de retour ! un peu fatigué mais ca ira j'ai terminé un peu tôt mon travail.
La vie est un peu calme, j'ai déjà reçu le peignoir et le mug (c'est un réussite la photo gravée ci dessus! )
Sinon j'ai trouvé ce briquet tempête qu'on peut graver un message , un nom ou prénom. un cadeau pour la saint Valentin les filles !!!
- minie
très jolie la photo gravée dessus! et il me semble trouver d'autres cadeaux aussi?c'est gentil!
mais je pense qu'un briquet c'est pas trop dans cette rubrique mais bon! Je le trouve très joli! 
- Lady_75
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cadeaux pour les petits garçons