idée cadeau homme et femme !
7 messages
• Page 1 sur 1
idée cadeau homme et femme !
Bonjour à tous !
Un mot pour vous informer de la sortie d'un bel ouvrage autour de Monet intitulé "Derrière les volets verts". Outre le livre qui aborde le quotidien de la vie de Claude Monet avec des photos inédites, il y a également un magnifique docu fiction de 45 minutes filmé dans la maison et le jardin de Giverny.
Je tiens à en faire la promotion car cet ouvrage est le premier d'une toute jeune société intitulée "Les éditions du pince oreille", ils sont jeunes, dynamiques et surtout talentueux !
Une bonne idée de cadeau en cette fin d'année et disponible sur le web !
www.derriere-les-volets-verts.com
Bonnes fêtes à tous !
Virginie
Un mot pour vous informer de la sortie d'un bel ouvrage autour de Monet intitulé "Derrière les volets verts". Outre le livre qui aborde le quotidien de la vie de Claude Monet avec des photos inédites, il y a également un magnifique docu fiction de 45 minutes filmé dans la maison et le jardin de Giverny.
Je tiens à en faire la promotion car cet ouvrage est le premier d'une toute jeune société intitulée "Les éditions du pince oreille", ils sont jeunes, dynamiques et surtout talentueux !
Une bonne idée de cadeau en cette fin d'année et disponible sur le web !
www.derriere-les-volets-verts.com
Bonnes fêtes à tous !
Virginie
- vrouen
Re: idée cadeau homme et femme !
bonjour,
Merci pour ce partage, mon frère est fou de livre , il dévore plusieurs bouquin chaque semaine, aussi d'ici quelques mois c'est son anniversaire.
biz
Merci pour ce partage, mon frère est fou de livre , il dévore plusieurs bouquin chaque semaine, aussi d'ici quelques mois c'est son anniversaire.
biz
- minie
Mince,heureusement que j'ai jeté un coup d'œil sur mon palme car j'allais oublier que c'est aussi l'anniversaire de ma cousine par alliance (pourtant on est bien proche comme des sœurs ). J'ai cherché un peu partout alors j'ai pensé lui offrir un bracelet attrape cœur et un pendentif mais j'hésite encore et peut être que je choisirai dans cadeau pour femme. Il me reste encore une semaine pour faire le choix .
Mais n'hésitez surtout pas à me conseiller si vous avez une idée car je ne sais pas quoi choisir.
Biz
Mais n'hésitez surtout pas à me conseiller si vous avez une idée car je ne sais pas quoi choisir.
Biz
- minie
Pour un homme un cigare c'est une idée de cadeau raffinée, après il y a aussi tout ce qui est cave à cigares ou briquet que l'on peut trouver chez un buraliste ou sur Internet : http://www.mistersmoke.com/articles-cigares-c-208.html
- aliceher
Voici un site sympa pour les mecs comme moi qui ne savent jamais quoi offrir à leur femme !http://www.pense-a-elle.com%20!J'adore
- luke-luki
Bonjour à tous, www.entrecavistes.com , c'est sympa , rapide et sur.
Avantage la livraison se fait dans la journée! par les cavistes.
Avantage la livraison se fait dans la journée! par les cavistes.
- entrecavistes.com
Bonjour,
Personnellement j'opte toujours pour les cadeaux originaux comme les stages de pilotage ou encore baptême de l'air. si vous cherchez l’originalité comme moi vous pouvez visiter le site http://www.coolcadeau.fr il propose une multitude de formules avec des prix compétitifs.
Personnellement j'opte toujours pour les cadeaux originaux comme les stages de pilotage ou encore baptême de l'air. si vous cherchez l’originalité comme moi vous pouvez visiter le site http://www.coolcadeau.fr il propose une multitude de formules avec des prix compétitifs.
- Magalie2011
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cadeaux pour les hommes