logo

Cherche idée originale pour homme 35 ans

AddInto

Cherche idée originale pour homme 35 ans

Messagede gasso » Mer 28 Oct 2009 22:33

Bonjour !
Je cherche une idée de cadeau original pour mon frère. Il est sportif, passionné d'arts martiaux.
Quelqu'un aurait-il une idée dans ce domaine ?
-> Gasso
Si la vanité est le moteur de l'humanité, la flatterie en est le lubrifiant. [Jerome K. Jerome]
gasso

Re: Cherche idée originale pour homme 35 ans

Messagede truffe » Jeu 29 Oct 2009 22:55

Bah, tu peux toujours essayer du côté des bouquins. Y'en a pas mal (et aussi DVD) sur ce site : http://www.culture-combat.com/arts-martiaux.asp
La Truffe
truffe

Messagede boina » Sam 21 Nov 2009 14:10

Tu peux aussi lui offrir un coffret cadeau ou il choisira lui même la sensation sportive qui l'interesse
boina

Messagede gasso » Jeu 17 Déc 2009 08:35

Finalement c'est tout autre chose que je lui ai offert ! "Exit" les Arts Martiaux !
Ca a été un cours de cuisine à l'Atelier des Chefs, rien à voir donc avec le genre de cadeaux que je cherchais au départ, il a beaucoup apprécié :D
Merci quand même pour vos conseils !
-> Gasso
Si la vanité est le moteur de l'humanité, la flatterie en est le lubrifiant. [Jerome K. Jerome]
gasso

Messagede Amoureux » Ven 30 Avr 2010 08:21

J'arrive trop tard, mais bon pour l'année prochaine, je connais une animation amusante que j'ai essayé lors d'un anniversaire entre copains, c'est le combat de sumos. Et comme il est fanatique des arts martiaux ce serait une surprise originale.
Une petite recherche te donnera une liste de sites.
Sinon tu peux toujours commencer par celui-ci.
http://www.location-sumos.com

Par contre fait attention si tu trouves des costumes gonflables, c'est pas le top d'après des collègues, tu peux pas faire ce que tu veux. Les mousses sont meilleurs.
Amoureux

idée originale

Messagede fds31 » Dim 2 Mai 2010 19:30

Bonjour,
allez sur le site Pictur'Art: la réponse à une idée originale pour un cadeau unique.
Visitez le site www.picturart.fr
fds31

Messagede paraiba » Dim 20 Juin 2010 11:57

J'ai fait faire un pendentif sur se site:
mon-ile-en-or.com/
c'est génial, c'est moi qui ai tout choisi, mon amis a un bijou est vraiment unique!
paraiba

Messagede Hunter » Lun 25 Oct 2010 14:23

Bonjour tout le monde,

Il y a des adresses comme ça, on ne sait pas si on devrait les partager tant elles sont bien. C'était le cas avant d'écrire ce message, mais j'ai décidé finalement de la partager pour en faire profiter tout le monde.

L'autre jour, je recherchais un cadeau pour mon mari sur Internet et je suis tombé sur le site : http://www.goldenmoments.fr

Il propose pas mal de choses : saut en parachute, voiture... Après avoir longuement regardé, j'ai opté pour 1h30 de karting pour seulement 49.99 euros.

Je pense vraiment que ce site mérite de se faire connaître et vaut vraiment le détour.

Si vous avez d'autres bons plans, je suis aussi preneuse.

A bientôt
Hunter

Messagede Isabelle2006 » Lun 25 Oct 2010 22:36

Oui c'est vrai qu'un coffret cadeau est une super idée, j'en offre souvent à mon homme, j'arrive toujours à en trouver des originaux. Je vais sur Mon-Coffret-Cadeau.com T'as qu'à mettre tes critères et il te sort les coffrets en fonction de la personne. C'est top !

http://www.mon-coffret-cadeau.com
Isabelle2006

Messagede minie » Ven 18 Mar 2011 10:22

Bonjour !
Mon oncle aura 35 ans cette année,il fera une grande fête chez lui, alors j'ai fais le tour pour trouver un cadeaucar je n'aurais plus le temps après.Peut être qu'il aimera bien ce gourmette homme ou ce tapis de souris personnalisé,J'hésite entre les deux !
minie

Retourner vers Cadeaux pour les hommes