logo

Besoin d'aide pour une idée cadeau homme

AddInto

Besoin d'aide pour une idée cadeau homme

Messagede Adeline » Mar 15 Déc 2009 12:09

Bonjour,

Pour le noël de mon homme je lui est acheter un coffret smartbox mais ce jour la on fetera ausi nos neuf mois et j'aimerais donc lui prendre un petit cadeau romantique pour l'ocassion.

J'ai deux idées mais sur qu'elles soient très bonnes : un porte clé personnalisé avec une photo de nous et une citation d'amour ou un livre photo de nous ?

Pourriez vous me donner votre avis et vos idée s'il vous plaît
Adeline

Re: Besoin d'aide pour une idée cadeau homme

Messagede mimi2 » Lun 27 Déc 2010 12:03

Joyeux Noël!

Waouh! j'aime bien ton idée lafourmie!
J'espère que t'a trouvé le cadeau pour ton homme Adeline!

J'aurais aimé t'aider mais c'est déjà trop tard!
A la prochaine peut-être
mimi2

Messagede coolspace » Lun 27 Déc 2010 12:29

Joyeux Noël

Je me présente d'abord, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai avoir vos aides pour surprendre mes copines pr leurs cadeaux de Noël! même si c'est un peu tard.

Je profite du fait que lafourmie a affirmé! On peut encore offrir des cadeaux après Noël.

Sur ce, tu peux m'aider????

STP!!

Thanks!
coolspace

Messagede charlesmersen » Lun 11 Juil 2011 12:14

Adeline a écrit:Bonjour,

Pour le noël de mon homme je lui est acheter un coffret smartbox mais ce jour la on fetera ausi nos neuf mois et j'aimerais donc lui prendre un petit cadeau romantique pour l'ocassion.

J'ai deux idées mais sur qu'elles soient très bonnes : un porte clé personnalisé avec une photo de nous et une citation d'amour ou un livre photo de nous ?

Pourriez vous me donner votre avis et vos idée s'il vous plaît

Je vous conseille de lui offrir des produits de beauté pour lui faire plaisir. C'est vraiment un bon cadeau afinde faire plaisir à quelqu'un.
charlesmersen

Messagede lanaresse » Ven 22 Juil 2011 16:12

Tu peux lui offrir une montre de classe, un bracelet, un coffret de soin pour homme. Tout cela constitue un cadeau original qui fera plaisir.
lanaresse

Messagede aliceh » Jeu 4 Aoû 2011 11:08

Pour ma part, je lui ai offert un superbe briquet haut de gamme. Maintenant il ne le quitte plus! J'avais acheté ce briquet sur internet, marque ronson, mais attention aux contre-façons. Pour cela, je vous conseille ce site : http://www.mistersmoke.com/briquet-c-1.html
aliceh

Retourner vers Cadeaux pour les hommes