CD+DVD: Chansons personalisés au prénom
2 messages
• Page 1 sur 1
CD+DVD: Chansons personalisés au prénom
Bonjour, j'ai acheté un cd+dvd super original ! C'est de la musique pour les enfants mais avec la particularité que toutes les chansons contienent le prénom de la personne à qui on offre le cadeaux. Je l'ai acheté pour le petit de mes enfants et il a adoré! parce que, en plus de ecouter son nom partout, il y a aussi des dessins animés sur le dvd et un karaoké. Il ne sait pas encore lire, mais leurs frères l'ont accompagné en lissant les paroles, et tout le monde s'est amusé.
Je trouve ce pack très bien, c'est pour ça que je vous conseille d'y jetter un coup d'oeil sur www.starmyname.com! C'est une idée cadeau extraordinaire!
Je trouve ce pack très bien, c'est pour ça que je vous conseille d'y jetter un coup d'oeil sur www.starmyname.com! C'est une idée cadeau extraordinaire!
- gironotre
Re: CD+DVD: Chansons personalisés au prénom
Merci Gironotre !
Je suis allé écouter les chansons sur le site, elles sont effectivement bluffantes ! Quel travail que de réaliser tous ces enregistrements !
Un excellent conseil !
Je suis allé écouter les chansons sur le site, elles sont effectivement bluffantes ! Quel travail que de réaliser tous ces enregistrements !
Un excellent conseil !
- totolehero
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cadeaux pour les garçons