Un excellent souvenir de vol en mongolfière
2 messages
• Page 1 sur 1
Un excellent souvenir de vol en mongolfière
Je crois que c'est le cadeau d'adolescent dont je me souviendrai le plus longtemps !
Mon parrain me l'avait offert pour mes 16 ans.
L'inconvénient est que c'est assez cher je crois
Mon parrain me l'avait offert pour mes 16 ans.
L'inconvénient est que c'est assez cher je crois
- fred007
Re: Un excellent souvenir de vol en mongolfière
Bonjour tout le monde,
Il y a des adresses comme ça, on ne sait pas si on devrait les partager tant elles sont bien. C'était le cas avant d'écrire ce message, mais j'ai décidé finalement de la partager pour en faire profiter tout le monde.
L'autre jour, je recherchais un cadeau pour mon mari sur Internet et je suis tombé sur le site : http://www.goldenmoments.fr
Il propose pas mal de choses : saut en parachute, voiture... Après avoir longuement regardé, j'ai opté pour le vol en mongolfière 279 euros.
Je pense vraiment que ce site mérite de se faire connaître et vaut vraiment le détour.
Si vous avez d'autres bons plans, je suis aussi preneuse.
A bientôt
Il y a des adresses comme ça, on ne sait pas si on devrait les partager tant elles sont bien. C'était le cas avant d'écrire ce message, mais j'ai décidé finalement de la partager pour en faire profiter tout le monde.
L'autre jour, je recherchais un cadeau pour mon mari sur Internet et je suis tombé sur le site : http://www.goldenmoments.fr
Il propose pas mal de choses : saut en parachute, voiture... Après avoir longuement regardé, j'ai opté pour le vol en mongolfière 279 euros.
Je pense vraiment que ce site mérite de se faire connaître et vaut vraiment le détour.
Si vous avez d'autres bons plans, je suis aussi preneuse.
A bientôt
- Hunter
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cadeaux pour les ados garçons