Un super guide d'idées cadeaux
6 messages
• Page 1 sur 1
Un super guide d'idées cadeaux
Je viens partager ma découverte : un comparateur de coffret cadeaux ! On accèdes à tous les grandes marques. Le site est super agréable et très complet. . Impossible de se tromper sur la qualité.
- koubille
Re: Un super guide d'idées cadeaux
Coucou !
Merci Koubille pour le partage, c'est très intéressant ton comparateur de coffret cadeau je viens de faire une petite visite!
De mon côté, je te fais part de ses quelques cadeau homme ,en cherchant le cadeau de mon parrain j'ai fais un tour par-ci par -là et je suis tombé par hasard sur ce cadeau amour et tapis souris personnalisé et aussi un cadeau des fêtes des peres .Mais si tu trouve d'autre idée cadeau n'hésite pas à me signaler car je cherche encore.
Bise
Merci Koubille pour le partage, c'est très intéressant ton comparateur de coffret cadeau je viens de faire une petite visite!
De mon côté, je te fais part de ses quelques cadeau homme ,en cherchant le cadeau de mon parrain j'ai fais un tour par-ci par -là et je suis tombé par hasard sur ce cadeau amour et tapis souris personnalisé et aussi un cadeau des fêtes des peres .Mais si tu trouve d'autre idée cadeau n'hésite pas à me signaler car je cherche encore.
Bise
- minie
Merci pour ce guide et je pense aussi que ça présente des boutiques en ligne cadeaux. Intéressant
- patrick
ohh!je ne connaissais pas ce genre de comparateur, c'est super!
- anaelle75
Vraiment merci pour ce super guide 
- charlesmersen
Je viens ici pour vous faire partager d'une dernière trouvaille concernant les bijoux. Cela ferait un super cadeau. J'étais chez moi à me creser la tête pendant des jours pour savoir ce que j'allais offrir à ma mère pour Noël, j'ai trouvé un site e-commerce qui vend des bijoux supers, à prix abordables.Il y en a pour tout les goûts. Ce site c'est Cleor! Il a lancé une opération pour Noël avec un mix de cadeau à partir de 10 euros jusqu'au 24 décembre.
- pikouni
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Bons plans cadeaux