SUPERS CADEAUX PAS CHERS !
5 messages
• Page 1 sur 1
SUPERS CADEAUX PAS CHERS !
Je pense que beaucoup sont comme moi...
Cette année, compte tenu des craintes avec la grippe "AH1H1" et des moyens financiers plus faibles avec la crise, je me suis décidé à chercher sur le net des idées cadeaux et j'ai découvert un site que j'ai trouvé super, c'est lacavernedalibaba.fr.
Il y a toutes sortes d'idées de cadeaux dans la rubrique "NOEL", partir de 0,99 € ! On peut même offrir de jolis coffret de thés pour noël. J'ai trouvé cela sympa!
Joyeuses fêtes à tous
Cette année, compte tenu des craintes avec la grippe "AH1H1" et des moyens financiers plus faibles avec la crise, je me suis décidé à chercher sur le net des idées cadeaux et j'ai découvert un site que j'ai trouvé super, c'est lacavernedalibaba.fr.
Il y a toutes sortes d'idées de cadeaux dans la rubrique "NOEL", partir de 0,99 € ! On peut même offrir de jolis coffret de thés pour noël. J'ai trouvé cela sympa!
Joyeuses fêtes à tous
- JMCW
Re: SUPERS CADEAUX PAS CHERS !
Merci pour l'info; je suis allée voir et effectivement, les prix sont bas. seul reproche, la navigation n'est pas agréable.
J'ai un autre site à vous proposer, c'est vivezpratique. ça donne plein d'idées cadeaux trés sympas, avec pour certains produits, des prix super intéressants.
Bonne journée
J'ai un autre site à vous proposer, c'est vivezpratique. ça donne plein d'idées cadeaux trés sympas, avec pour certains produits, des prix super intéressants.
Bonne journée
- rebecca
merci pour ton site http://www.vivezpratique.com il est sympa.
les stickers sont vraiment pas cher.
Joyeuses fêtes de fin d'année
les stickers sont vraiment pas cher.
Joyeuses fêtes de fin d'année
- joliepetitemignonne
oui, les stickers sont vraiment intéressants, d'ailleurs j'attends les soldes pour donner une ambiance baroque à ma petite entrée avec un petit budget.
Bonnes trouvailles.
Bonnes trouvailles.
- rebecca
bientot la st valentin! et c est reparti la chasse aux cadea
bonjour,
après les fètes de noel, il faut se remettre dans le bain des achats, avec toutes les idées épuisées pour noel c est pas simple de faire preuve d originalitée encore!!!!
j ai trouvé un site d une peintre sur porelaine qui réalise des choses originales et pas tres cher! voila pour les idées cadeaux ! allé au boulot!
le site c est : http://www.glad-biscuiz.fr
après les fètes de noel, il faut se remettre dans le bain des achats, avec toutes les idées épuisées pour noel c est pas simple de faire preuve d originalitée encore!!!!
j ai trouvé un site d une peintre sur porelaine qui réalise des choses originales et pas tres cher! voila pour les idées cadeaux ! allé au boulot!
le site c est : http://www.glad-biscuiz.fr
- glad
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Bons plans cadeaux